Délégationdu Loir-et-Cher

Fête départementale à Muides

70 ans

samedi 21 mai 2016

Après 4 jours de rencontres et de marches, nous nous retrouverons tous à Muides le samedi 21 mai. Une journée pour prendre encore le temps de fêter nos 70 ans de présence et d’actions.

Fête départementale à Muides

publié en avril 2016

Cette journée commencera par des marches fraternelles.

Trois circuits de La Loire à vélo nous amèneront à Muides.

Pour ceux qui souhaitent faire du vélo, deux départs possibles se feront du Port de la Creusille et du Parc des Mées à Blois

Des départs à pied se feront de la Base de Loisir du Domino à Suèvres (à 11h pour 4,8 kms), de Courbouzon près de la loire route du Chateau (à 11h15 pour 3,5 kms) ou de Saint-Dyé-sur-Loire (de 11h à 11h30 pour 3 kms).

Ensemble vous marcherez vers Muides.

Des fanions, des banderoles permettront aussi de nous rendre visibles.

Les marcheurs sont attendus pour l’apéritif, offert, à 12h30. Nous espérons pouvoir bénéficier d’un accompagnement musical avec une chorale et vous projeter des photos prises durant la semaine dans les différentes rencontres que vous avez vécues. Puis nous pique-niquerons.

Chacun apporte son pique-nique. Des tables et des chaises seront à disposition.

L’après-midi sera animé par des danses country avec le groupe DanSelles Country (Association Danse Loisirs Sellois) et le chanteur Benjamin Ferreira, un jeune Loir-et-Chérien.

A 15h30, une célébration d’anniversaire préparée à partir des témoignages de ce qui a été vécus du mardi au vendredi, nous permettra de rendre grâce pour ces 70 ans et nous lancera dans la prochaine décennie. 70 ans : demandez le programme !

A 16h15, partage du gâteau d’anniversaire.

A 16h45, nous nous séparerons plein de joie partagée...

Anne-Claire Nkol Bayanag

Imprimer cette page

Document

Portfolio